START-UP CONTEST

QU’EST-CE QUE LE START-UP CONTEST ?

L’objectif du concours des start-ups, organisé par Cristal Events, est de réunir non seulement les start-ups les plus innovantes, mais aussi les créateurs et entrepreneurs pour partager des idées et aider ensemble à construire le chemin du succès pour ces nouvelles entreprises.

DATES CLÉS

  • Clôture des Inscriptions : 19 Novembre 2016
  • Publication de la Shortlist : 25 Novembre 2016
  • Remise des Prix : 16 Décembre 2016

ÉLIGIBILITÉ  

La compétition est ouverte à toute startup appartenant à l’industrie des médias et de la communication (technologies publicitaires, application…).

Votre startup doit ré-inventer la relation entre les consommateurs et les marques via une innovation technologique, un nouveau mode de création ou de distribution du contenu publicitaire.

Votre startup doit être en activité, âgée de moins de 3 ans et avoir au moins un client.

Ce concours est ouvert à toutes les Start-Ups, peu importe leur localisation géographique.

Veuillez noter que si votre start-up est sélectionnée dans la short-list, vous devrez vous accommoder des frais de transport et d’hébergement.

CRITÈRES DU JURY

1. Proposition de valeur

2. Avantage Compétitif

3. Innovation

4. Business Model

5. Marché et stratégie de vente

SUPPORTS

Les éléments doivent être envoyés sur startupcontest@cristal-events.com – Formats : .mov ou .mp4 (durée maximale 2 minutes), accompagnés d’une présentation de 40 mots.

Les éléments doivent être fournis en anglais ou avec des sous-titres anglais.

Seules les informations mentionnées dans le formulaire d’inscription seront utilisées. Par conséquent, il est très important de compléter correctement et intégralement le formulaire d’inscription.

Les informations fournies pourront être utilisées dans les communications du festival : communiqués de presse, site Internet, etc …

Les éléments transmis par les participants seront projetés aux jurys lors des sessions de délibérations et lors des cérémonies de remise de prix.
Merci de vous assurer que leur qualité soit adaptée aux standards requis par le festival.

DÉLIBÉRATIONS

Les start-up gagnantes sont sélectionnées par un Jury International.

La shortlist est définie lors d’un premier tour de vote. Cette sélection constitue la shortlist et sert de base aux discussions des différents Jurys pour l’attribution du prix Cristal Start-Up Award.

Le palmarès établit par les Jurys est définitif.

Des duplicatas de trophées pourront être commandés à l’issue du festival.